
Je me suis plongée, il y a quelques mois dans l'apprentissage de la Numérologie stratégique, crée par Lydie Castells.
J'ai vécu une immersion dans des eaux emplies de chiffres, mais aussi de personnalité, de dynamique de vie, de besoins ou potentiels, de défis ...
Ces eaux m'ont happées, et je me suis sentie transportées par elles. Pourquoi ?
Simplement parce qu'elles m'ont, incroyablement, magiquement, parlées.
Ce ne sont pas des sirènes que j'ai entendus ; ce sont des troubadours, qui me parlaient de moi, si bien, si justement. Tout y était : mes zones de forces, comme mes faiblesses, mes façons d'être, de relationner, et plus encore...
Alors j'ai étudié à nouveau. J'ai fait les bilans de mes enfants, de mes proches. A chaque fois, les troubadours étaient présents.
Aujourd'hui, alors que je m'interroge sur les difficultés liées à l'éducation, ils viennent parler plus fort à mon oreille.
Aujourd'hui, alors que je me retrouve à vivre un peu, auprès d'un de mes enfants devenu grand, j'entends combien il m'aurait été utile d'avoir cette connaissance pour l'accompagner au mieux de ses besoins, pour le comprendre et éviter tant de conflits, tant de peines.
Les troubadours m'ont offert la beauté de leur chant !
Un chant plein d'amour pour nos enfants, les enfants en nous aussi, nés sous un jour, un nom, des prénoms... Dedans sont cachés des cartes qui ont le pouvoir de nous aider à naviguer dans l'existence, au plus près du cadeau qu'est chaque individualité.
L'envie m'étreint de reprendre ces chants et les mettre à portée de vos oreilles.
Pour plus de paix en soi, plus de paix avec nos enfants.
Je regrette tant de les avoir mal compris.