Hein ? Le ménage, une thérapie ?

De nombreux articles existent sur ce sujet, des best-sellers l'affirment : "faire le ménage et avoir une maison ordonnée agissent directement sur notre bien-être mental".

Si vous souhaitez un aperçu de cette pensée, je vous conseille cet article :

"Développement personnel : le ménage une thérapie miracle"


Convaincue, cherchant le moyen que la thérapie puisse être plus accessible, légère, moins cadrée... une idée a germée :

Et si j'intervenais dans votre maison, votre "intérieur", pour des actions précises, en y mettant l'intention et l'attention que celles-ci servent votre épanouissement personnel ?

Que vous vous sentiez démuni dépassé, face à une besogne précise, un désordre général ou par rapport à un moment de vie compliqué : naissance, déménagement... ou que vous n'osiez pas franchir la porte d'un cabinet, je vous accompagne forte de mes compétences de thérapeute et en même temps concrètement pour un résultat tangible.

Ensemble nous œuvrons à la tâche, ou avançons dans le moment déstabilisant qui est là pour vous. Je vous distille avec simplicité, douceur, mes compréhensions sur ce qui bloque, qui submerge, ce qui a besoin de mouvement.


Il est possible de prendre soin de sa maison et de prendre soin de son Soi intérieur ; j'adorerai que cette idée vous emballe.

Je vous dit à bientôt ; n'hésitez pas à me joindre si vous souhaitez des renseignements.




Posts récents

Voir tout
Facebook-share-icon.png