Personnes fragilisées et aidants

Que votre maladie, handicap soit temporaire ou permanent, je vous propose un accompagnement à domicile adapté aux difficultés inhérentes à votre situation, vos besoins spécifiques.

 

Nous établissons ensemble (patient, aidant, intervenant médical) un programme personnalisé, modulable.

L'objectif général étant d'apaiser, de soulager les souffrances du corps et de l'esprit, de trouver des nouvelles ressources.

Le dialogue, le respect mutuel, la bienveillance, la confiance sont nécessaires.

Les accompagnements s'articulent autours de mes 3 outils : Massage, CNV, Sophrologie visant à rétablir un courant positif autour de la corporalité du psychisme, du relationnel.

Le stress, l'isolement social, la fatigue de l'aidant peuvent entraîner un épuisement préjudiciable à sa santé et à sa relation avec le proche aidé : le soutenir et le soulager font parti de mon engagement.

Offrir du répit, de la compréhension sur les besoins de l'entourage est une condition nécessaire à la réussite de l'accompagnement.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de précisions, pour toutes questions complémentaires.

Nous trouverons une solution adaptée à vos besoins.

Je propose, en complément de mon activité principale de thérapeute, des prestations de service à la personne, sous forme de CESU.

Que vous ayez besoin d'une dame de compagnie, d'une personne capable de s'occuper des tâches du quotidien, de vous voiturer..., j'interviens avec toutes mes qualités et savoir-être thérapeutique.

© 2016 Massages et bien être à Aix en Provence

A domicile / Cabinet : 525 chemin des Terres Longues 13 770 Venelles