MASSAGE QUI RELIE

Notre corps est un fabuleux allié.

Fidèle à mon protocole thérapeutique, j'envisage ce qui se vit lors d'une séance comme une possibilité de libération et d'harmonisation.

Au fil des années de pratique, j'ai développé une facilité à sentir les tensions, les zones de blocage. Je les aborde comme des traducteurs de nos limites, de nos conflits internes.

 

Ma main qui perçoit permet de les reconnaître, de leur transmettre le message qu'elles ont été entendues. L'accueil et la reconnaissance offre déjà un bel espace de relâchement.

 

Le massage ensuite, vient s'adapter à ce dont vous avez besoin, en lien à vos tensions : de la douceur pour mettre des baumes, du "rentre dedans" pour réveiller, déranger, du joyeux pour alléger...

Je cherche aussi, à l'opposé, à entendre et reconnaître les zones de force, d'élan : énergies vives sous-jacentes et soutenantes. De la même façon, ma main vient les écouter, les stimuler, et les faire circuler. 

 

pexels-ashutosh-sonwani-1669605.jpg

Au travers de sensations corporelles différentes, nous travaillons à ancrer un Soi plus complet, plus pacifié, plus à même d'Être.

 

Vous parvenez à :

·         trouver de la détente, vous libérez du stress.

·         apaiser votre mental et vivre un espace intérieur plus paisible.

·         augmenter la conscience de votre ressenti.

·         dynamiser vos ressources, retrouver votre vitalité

·         considérer votre corps comme un précieux allié, source de connaissance de soi, d'équilibre et de protection.

J'invite lors d'une séance à poser des mots, mais ceux-ci ne sont pas obligatoires : le processus se vit avec ou sans silence.

Une seule chose est demandée, en préalable : préciser la nature du besoin. Il s'agit de poser notre intention !